La philosophie de CF2M

CF2M agit pour améliorer durablement l’efficacité personnelle des collaborateurs, en s’appuyant à la fois sur la culture de l’entreprise qui nous fait confiance et l’encadrement individuel. Pour nous, l’objectif est d’aider chaque stagiaire à prendre conscience tant de ses points forts que de ses compétences perfectibles, tout en lui insufflant le goût et la volonté de s’améliorer.
Nous cherchons donc pour chacun, au sein de votre entreprise, à offrir les méthodes adaptées pour y parvenir, tout en s’assurant de la pérennité de notre intervention par un suivi personnalisé.

Une efficacité prouvée

Depuis 1997, plus de 25 000 stagiaires pourront témoigner de notre implication dans toutes les actions de formation que nous avons menées avec eux.

Etre à vos côtés c’est pour nous :
4 directions régionales (Sud-Ouest ; Sud-Est ; Est et Région Parisienne).
CF2M s’est doté pour cela de toute une équipe de consultants-formateurs de haut niveau, prêts à intervenir sur mesure.

Que ce soit au plan stratégique ou opérationnel de la formation, nous agissons en réponse à chaque demande.
Nos clients comptent parmi les plus grands réseaux bancaires et financiers, des entreprises de services autant que du secteur industriel, des PME-PMI, des hôpitaux et cliniques, etc…

Si CF2M s’adapte, c’est parce que nous n’oublions jamais que comme les individus qui la font vivre, chaque entreprise est unique. C’est en restant à l’écoute de son histoire, de sa culture, de sa politique produit que nous trouvons les solutions adaptées à chaque situation.

Pour cette raison que CF2M n’intervient jamais deux fois de manière identique. Nous apportons un soin tout particulier à l’élaboration de nos interventions de manière à correspondre à tous ces facteurs. Nos programmes sont construits à partir de 75% de cas pratiques émanant de l’entreprise et 25% de théorie.
La confiance que vous nous accordez est donc toujours satisfaite.
Ce sont là quelques éléments fondamentaux de notre éthique métier.