Les différents axes d’intervention

CF2M intervient dans des actions de formation qui touchent tous les secteurs d’activités.
En d’autres termes, nos prestations couvrent tous les secteurs humains de l’entreprise.

CF2M intervient en Management, tant au niveau des Forces de Vente que des Ressources Humaines.

En inter entreprises ou en intra entreprise, nous accompagnons et formons nos stagiaires aux différents métiers de la vente, mais aussi à la maîtrise des plans d’actions, et dans la recherche systématique de l’efficacité du comportement.

Nous intervenons aussi en terme de coaching, individuellement, mais aussi en groupe au cœur même de nos interventions.
Tous les niveaux hiérarchiques sont concernés. Nous pensons qu’avant de manager son collaborateur, il convient auparavant de correctement se manager soi-même.

Par ailleurs, nos interventions peuvent concerner les méthodes de communication : écrite ou orale. Nous les adaptons en fonction de la stratégie de l’entreprise, tenant compte des états d’esprit, de la cohésion d’équipe et la transversalité.

Enfin, nous transmettons à nos stagiaires les moyens de gérer leur stress au quotidien, un frein dans leur créativité et leur productivité.