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LA VENTE CHEZ LES NON VENDEURS
Tout le monde est vendeur dans une entreprise par un meilleur accueil, une qualité rédactionnelle, une bonne relation, une cohésion d’équipe
Objectifs :
Sensibiliser toute personne dans une entreprise ou une organisation à l’importance de la communication non interprétable.
Faire prendre conscience de l’importance de la relation client-fournisseur interne.
Renforcer le travail de groupe, l’esprit d’équipe et le sentiment d’appartenance.
Programme :
- Qu’est ce qu’une bonne communication ?
- Quel est notre rôle de collaborateur ?
- A quel moment sommes-nous client ? A quel moment sommes-nous fournisseur ?
- Quels sont les principes d’une communication efficace (écoute, respect d’autrui) ?
- Comment être un « managé » efficace ?
- Comment être force de proposition ?
- Comment s’affirmer dans des situations difficiles vis-à-vis de sa hiérarchie, de ses collègues, du client ?
- Comment gérer positivement une réclamation interne ou externe ?
- Comment être un participant constructif dans un travail de groupe ?
- Comment renforcer l’esprit d’équipe ?
- Quel vocabulaire utiliser ?
- Comment utiliser les techniques de communication orale ?
- …
Contact
Tél : 04.67.30.92.05Martine MAILLE
Direction
Tél : 06.80.92.09.76
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Profil stagiaire
Tout salarié non cadre
Durée
2 jours consécutifs
Coaching
En option en fonction du besoin du stagiaire
Tarif
1.200 € ht/pers.